mercredi 8 janvier 2014

Élagage

Ils ont fait de l'élagage dans la résidence, notamment à proximité de notre immeuble :
Il va falloir que je nettoie la façade :
Là il y avait un très gros buisson :
Et là des hortensias :
Là aussi, ils ont coupé :
Vu de notre balcon :
Le seul problème c'est que notre écureuil ne peut plus venir sur le balcon.


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog