dimanche 5 janvier 2014

Promenade à la Bastille

Trop de monde au téléphérique, on monte à pied. Départ de la fontaine du lion (et du serpent).
Ca monte.
On est allé jusqu'à l'échauguette bleue (elle était pas rouge avant ?).
Coucher de soleil sur Belledonne, Grenoble est déjà dans l'ombre :
Pour vous situer, l'échauguette bleue est située à l'extrémité droite des fortifications de la Bastille :
Le Saint Eynard est encore au soleil :

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog