mercredi 15 janvier 2014

Nouveau passeport

Ca y est, j'ai reçu mon  nouveau passeport, le voici en photo :
Autant j'ai tout montré de mon ancien passeport (il n'est plus valide), autant pour celui-ci, mes fidèles lecteurs n'ont droit qu'à la couverture.

Il s'agit d'un passeport biométrique, car il intègre une puce électronique dans laquelle figurent mes empreintes digitales :
Ok, donc je ne le prendrai pas à la piscine ni au sauna ;-)



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog