mardi 17 janvier 2017

Froid

Ce matin, il fait froid, presque -8° :
Au bureau, des stalactites sur l'abri à vélo :

Il y a beaucoup de vélos garés sous cet abri, mais en fait je dois être un des seuls à venir au bureau en vélo en ce moment, il y a beaucoup de salariés qui laissent leur vélo là plutôt que de les garder chez eux. Le jaune, c'est le mien :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog