vendredi 27 janvier 2017

Trop gelé

Je vais tous les jours au bureau en vélo.

Mais ces derniers jours, j'ai du changer mon itinéraire car une partie du chemin que j'emprunte est trop gelée, et ça glisse vraiment beaucoup.

Voici l'itinéraire classique :
Et voici l'itinéraire spécial chemin gelé : 
Un peu plus long, et un peu plus de dénivelé, mais c'est ça ou un risque de chute.





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog