dimanche 15 janvier 2017

Promenade matinale

Rien de bien extraordinaire comme promenade, je promène Leeloo. Beau ciel :
Il y en a qui ont fait de la luge : 
 J'ai apporté des lardons pour les corbeaux, ils se régalent :




Même pas peur de Leeloo : 
(photos un peu floues car je les ai zoomées pour qu'on voit mieux les corbeaux)



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog