mercredi 18 janvier 2017

Photo prise de l'ISS

Vue sur la page facebook de Thomas Pesquet, cette étrange photo :
Il n'a pas dit dans un premier temps ce que c'était, mais après coup il a expliqué que c'était l'Everest (ou en tout cas un sommet de l'Himalaya) émergeant des nuages et éclairé par les derniers rayons du soleil.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog