mercredi 7 novembre 2018

Encore une (très) belle photo de Jupiter

Je ne sais pas si je suis plus admiratif de l'exploit technique (une sonde envoyée par l'homme à 600 millions de la Terre prend des photos et nous les envoie), ou de la beauté quasi artistique du résultat.

PS : c'est Juno la sonde en question




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog