samedi 10 novembre 2018

Promotion

Orange fait des promotions sur ses forfaits mobile, mais c'est un peu spécial.

Regardez le forfait 10 Go en haut à droite avec le bandeau promotion, il a l'air intéressant comme ça :
Mais en fait il vaut mieux prendre le forfait en bas à gauche qui n'est pas en promo (en tout cas il n'a pas le bandeau), car on dispose de 50 Go au lieu de 10, et il est moins cher.

Erreur de logique commerciale ou simple coquille ?




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog