lundi 11 novembre 2019

OVNI dans le ciel grenoblois

Vu hier soir un peu avant 18 heures, cet OVNI dans le ciel grenoblois :

Renseignements pris il s'agit de la flotte de 60 satellites du réseau Starlink, lancée par SpaceX. Ils sont encore regroupés et donc très visible, mais ils vont progressivement s'écarter pour se repartir uniformément sur toute l'orbite.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog