mardi 12 novembre 2019

Selfie très haut

Un selfie pris récemment sur le toit du monde :
Le gars qui s'est pris en photo se sert de cette photo pour clouer le bec aux "platistes", ceux qui croient que la Terre est plate : en effet, si au niveau du sol on ne voit pas la rotondité de la Terre, elle est bien visible sur sa photo.






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog