samedi 8 février 2020

2ème télé

J'ai installé la télé sur l'ordinateur d'Olya dans le bureau (oui, on dit le bureau maintenant que les enfants sont partis). Ca me permet de regarder autre chose que "The Voice", comme cet excellent reportage animalier de la BBC sur France 2, "Une planète, deux mondes sauvages" :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog