lundi 3 février 2020

Jupiter, une fois de plus

Je suis un grand fan de Jupiter, vous le savez. Pour moi Jupiter est la plus belle planète du système solaire (et Saturne est en deuxième position).

La sonde Juno qui tourne autour de Jupiter depuis Juillet 2016, prend régulièrement des photos de cette gigantesque planète. Voici la plus récente :
Superbe, non ?






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog