vendredi 22 janvier 2021

Alternative au poison norvégien

 Si comme moi vous ne voulez plus vous faire empoisonner par le saumon norvégien, vous pouvez acheter de la truite du Vercors.

J'en ai acheté hier à la très sympathique poissonnerie des Dauphins du cours Berriat, et nous l'avons mangée aujourd'hui :
C’est très bon et en plus c'est local !




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog