samedi 23 janvier 2021

Park Now

Je me suis inscrit aujourd'hui au service Park Now, service qui permet de se garer dans les rues de Grenoble sans utiliser les parcmètres. C'est très pratique, au lieu de mettre de l'argent dans le parcmètre, on paye le stationnement sur son téléphone portable.

Voici la vidéo de présentation :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog