mardi 12 janvier 2021

Promenade au parc des Etangs

 Promenade au parc des Etangs et alentours.

J'imaginais pas qu'il faisait si froid :
Mais en voyant l'eau gelée au niveau de cette fontaine, il faut bien se rendre à l'évidence :
Les canards n'ont pas l'air de se les geler :
Pourtant, il neige :
Dans ce bassin, les poissons rouges se sont regroupés (pour se réchauffer ? ) :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog