lundi 4 juillet 2022

Réponse de Gulic

 Gulic, le sympathique vigneron qui nous avait accueillis et fait visiter son exploitation en Slovénie, vient de répondre à l'avis que j'avais laissé sur Google :
Je traduis pour ceux de mes lecteurs qui ne parlent pas le slovène :

" Merci de votre visite dans notre cave, bonne chance et meilleures salutations. "



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog