Des amis nous ont confié leur chienne, Sumi, pour deux jours.
Elle est d'Argentine, il faut donc lui parler espagnol ; heureusement, ils nous ont fourni les traductions :
Elle aime bien notre lit, mais elle n'a pas le droit d'y aller :De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire