samedi 3 mai 2025

Brunch

Découvert grâce à l'office de tourisme de Grenoble, nous testons ce lieu le Minimistan pour notre brunch du jour :
Un endroit très sympa, à deux pas de la place Notre-Dame, tenu par des gens tout aussi sympas.

Une grande cour et les 4 ailes de bâtiment autour regroupent un bar, un resto, un espace coworking et un espace de spectacle :
Nous avons donc commandé notre brunch au bar et une fois cuisiné nous l'avons retiré à la Cantine :
Le genre de déco du lieu :
Oops désolé le jongleur, je vous ai masqué la tête :
On reviendra !


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog