vendredi 30 mai 2025

St Eynard

 Un petit tour au fort du St Eynard avec Tom et Clémence :
T-shirt assorti :
Danger, ne pas plonger (sauter on peut ? ) :
Taillefer et parapente (pas fait exprès) :
Toujours là :
Après ça un bon goûter au Café de la Place du Sappey (je recommande) :




1 commentaire:

Isabelle a dit…

On adore !!!

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog