dimanche 11 mai 2025

Le polo du Ponton

 Déjeuner au Ponton ce midi.

Surprise, un "terrain" (pas sûr du terme) de water polo a été installé :
Je zoome un peu :
Paul me faisait remarquer que c'était un peu contradictoire avec le fait qu'on n'ait pas le droit de se baigner dans le petit lac :
J'ai conclu que le jeu était probablement réservé à ceux qui savaient marcher sur l'eau !


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog