samedi 4 novembre 2006

VF de la Cascade

Aujourd'hui, nous sommes allés à l'Alpe de Grand Serre, pour refaire la VF de la Cascade. D'une part Tom et Paul voulaient la refaire pour faire la fin que nous n'avions pas eu le temps de faire la dernière fois, et d'autre part, nous avons amené mon ami Jean et ses 2 filles Astrid et Chloé pour faire une initiation à la VF, celle de la Cascade s'y prêtant bien.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je trouve ça plutôt sympa, sauf le fond à points multicolores, qui me rappelle les crayons de papier promotinnels des bas "Le Bourget" qui ont hanté pendant bien deux décennies les tiroirs de la cuisine de mes parents: côté un peu seventies.
J'aime bien la juxtapoistion simple des photos et du texte.
Je suis également touché de faire partie de ton premier essai de blog.

Juste une réaction de vieux con: j'ai du mal à me faire à l'idée même d'un blog perso. Jje ne peux imaginer le blog que relativement à une organisation, un projet, ...

Encore un truc: a priori pour pouvoir t'adresser un commentaire, il me faut avoir un compte et un mot de pase Google: je conclus que ce blog est à diffusion limitée des users Google... Un peu étonnant par rapport à l'idée même de blog perso, combien même celle-ci a du mal à prendre un sens dans mon esprit.

A demain
jean

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog