lundi 25 décembre 2006

Noël, c'est aussi...

Ouaf !
Alex, dans sa célèbre imitation de la baleine échouée
Ron, zzzzzzzzzzzz

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, donc je confirme être d'accord avec ce que tu me disais cette après-midi : il est heureux que seulement toi puisse publier des photos sur ton blog ! Autrement j'ai une belle collection de photos de toi en train de faire la siestes très intéressante qui aurait pu y florir ... A+

Alex la Baleine

Anonyme a dit…

On aime tres bien de regarder vos blogs, surtout la baleine!

Meilleures souhaits

Mike et Jeanette

Anonyme a dit…

Christmas greetings to all oyster lovers and whales and their families. I have been given permission to write in English by Sarah.

Jeanette.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai des photos d'Hervé déguisé en baleine... dommage qu'on ne puisse pas en glisser une dans le comentaire !
Sinon, pas mal ma baleine à moi non ?

bizzzz
nath

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog