dimanche 7 janvier 2007

Un message de mon oncle Florent

Reçu en réponse à une demande de ma part (je cherchais l'adresse email d'un cousin), le texte suivant de mon oncle Florent : " Salut, ô grand sachem de la tribu de mes neveux adorés! C'est le grand Esprit qui s'adresse à toi par ce p.e. ( poney express)..."Moi pas connaitre autre lieu papoose Joseph que Djoca".Toi essayer signaux fumée grande vallée pleine lune sans rosée (plus facile allumer feu). Moi aussi inviter toi chasser bon bison si toi entrer teepee dans marais moi.Moi envoyer toi bon esprit favorable chasse papoose et sqaw pour treize lunes après prochaine pluie.Ugh! " En forme le tonton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il carbure à quoi le tonton ?

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog