samedi 2 juin 2007

Fete des Meres

Le cadeau

Tout le monde etait la (bon Paco etait un peu fatigué)


Toutes les meres ont eu des fleurs.


Meme Alex etait la (en photo).


Solution du mystere 'qui a vole la petite etoile de Tom' : voir la photo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je voudrais pas être difficile, merci de m'avoir inclus en photo, mais , et Sarah alors ?? hein, elle est où ??

Anonyme a dit…

en effet,ou est Sarah?je suis d'accord avec tonton Ronflex
sinon ben ca fait du bien de prendre des nouvelles de vous,je reviens bientot(en fait pour le mariage donc j'aurais l'air un peu endormi mais c'est pas grave).
bisous a tous.

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog