samedi 22 décembre 2007

Anita

Messages pour Anita: - tout d'abord, merci pour tes commentaires sur le blog, ca fait toujours plaisir - ensuite, qui es-tu ? Au vue de tes commentaires, il semble que tu habites Almaty. Es-tu expatriee ou es-tu du Kazakhstan ? Je te demande ca, car lorsque tu postes des commentaires du style 'j'aime bien cette boite de nuit'ou 'je n'aime pas le kumis', c'est toujours plus sympa quand on sait qui est 'je' A+ Hervé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours plus sympa, mais c'est toujours moins intéressant...:)
A propos, Joyeux Noel!!!

p.s. là (at 3.58 am, si si 3h du mat) on viens d'avoir un petit tremblement de terre.... ça fait toujours peur ça...((( je crois même 4points - oui quand même c'est assez fort, ça..

Anonyme a dit…

p.s.2 oublié de te le dire: maintenant fait super froid à almaty, on dit qu'il n'y a avait pas de tel froid depuis 2001!!!!
-17--19 incroyable!!!!
et en plus, il est humide ici, brrrrrrr..... super froid))))

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog