mercredi 2 janvier 2008

a gla gla

J'ai atterri a Almaty ce matin a 5:45, la temperature etait de -21 degres. Ca fait tres froid, surtout quand il faut deneiger la voiture qui est restee parkee 15 jours, et qu'on a oublie ses gants ! Le thermometre de la voiture n'indiquait que -18 lorsque j'ai pris la photo avant de rouler, puis il est descendu a -21.
Avant ca, j'avais effectue un tres bon vol Amsterdam - Almaty, car nous n'etions que 45 passagers dans l'Airbus A330 qui compte 250 places. Meme si j'avais pu obtenir mon rang prefere, celui ou on peut allonger les jambes, je l'ai vite abandonne pour m'allonger sur 4 sieges contigus et dormir !

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog