lundi 30 juin 2008

Alex au Kazakhstan: son feed-back


Les details et les photos des vacances d'Alex au Kazakhstan ci-dessous et sur son blog : http://www.flickr.com/photos/sarah_et_alex

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les photos d'Alex au Kz sur Flickr, je n'ai rien trouvé ... bon, je dois pas être doué ... à part ça, Flickr, c'est comme Ipernity, sauf qu'il n'y a pas de versions en espéranto !

Amitiés, Daniel

Anonyme a dit…

AH AH très drôle !! si j'avais su, je me serais appliqué pour écrire un peu mieux ...

Pour les photos sur mon blog, ça s'en vient, ça s'en vient, continuer à checker , vous allez voir ça vaut la peine d'attendre, et j'ai même deux trois scoops amusants ...

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog