dimanche 4 janvier 2009

Vol AF2244 du 4/1/9, Paris Moscou

Un lac gelé, en Russie (Alex, tu nous trouves son nom ? Pour t'aider, la photo a été prise après 2 heures et 10 minutes de vol. L'avion volait à 830 km/h d'après le commandant, mais seulement après avoir atteint son altitude de croisière de 11.000 mètres).
Une rivière gelée. En atterrissant, j'ai compris pourquoi, il fait -20 degrés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff trop facile, alors là je dis vraiment , c'est le lac euh ... je l'ai sur le bout de la langue, tout le monde sait ça voyons !!

Anonyme a dit…

Bon sérieusement, content que tu te sois finalement mis au siège hublot.
Essaie http://www.flickr.com/groups/windowseatplease/

(PS : tu me dis 2h10 à 830 km/h, mais tu me dis pas ton aéroport d'origine. C'est pour ça que j'arrive pas à être sûr pour le nom du lac (j'hésite entre deux ;-) ...

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog