jeudi 17 septembre 2009

Velib

De passage à Paris, j'ai testé pour vous, fidèles lecteurs de mon blog, le Vélib. Ca se présente comme ça : tous les 300 mètres, il y a une station Vélib avec une borne et des vélos.
Avec sa carte bleue, on achète un abonnement. Dans mon cas, j'ai pris un abonnement d'une journée, ça coûte 1 euro.
Ensuite, avec sa carte ainsi créée, on peut "louer" autant de vélos que l'on veut, en les prenant dans une station et en les redéposant dans une autre. Si on "loue" moins d'une 1/2 heure, c'est gratuit (en dehors de l'abonnement à la journée).
J'ai donc utilisé 3 Vélib entre mercredi soir et jeudi matin, pour 1 euro. Chouettos, non ?

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog