dimanche 23 mai 2010

Un dimanche à Dallas

Aujourd'hui, j'ai été invité par un client (ça arrive) à assister à un match de baseball. C'est à Arlington, entre Dallas et Fort Worth.
Le match est contre les Chicago Cubs, les ennemis jurés paraît-il, donc il y a du monde pour supporter l'équipe locale.
J'ai rien compris aux règles, malgré deux explications.

En fait, le match n'était qu'un prétexte à une réunion regroupant une dizaine de personnes de l'état de l'Oklahoma (le client), et des entreprises américaines et européennes (dont moi), avec bar et buffet à volonté :
J'ai dû partir avant la fin du match (5 à 4 pour les oursons de Chicago à ce moment là), car le salon ouvrait au même moment (oui, un dimanche aprème, jamais vu ça). Donc retour à Dallas, au passage une vue sur l'hôtel Hyatt et son restaurant tournant :
Puis arrivée sur mon stand, où un groupe texan s'est invité pendant un petit moment :
Le soir, un beau coucher de soleil :
Et pour finir, un bon steak dans un Steak House (au Texas, ça ne se loupe pas) :
A suivre.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog