samedi 14 août 2010

Regime Dukan

Après avoir acheté le livre ("Je ne sais pas maigrir"), et attaqué la méthode, j'ai découvert le site Internet et son forum :  http://www.regimedukan.com/

Voilà où j'en suis depuis le 15 juillet :

1 commentaire:

Unknown a dit…

Balle des dodus

Boire de l’eau quand on a soif… manger du pain quand on a faim…
Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué.
On ne peut plus se contenter de peu à l’heure où rien ne peut nous contenter.
Parce que le problème n’est plus le même : on a désormais le sens de la démesure. Celui de la mesure… on ne l’a jamais eu ni pu.
On disait : rien de trop. On faisait: trop de riens. Et demain, qu’en dira-ton ?
On dira que nous sommes gros et gras, que notre corps a besoin d’un mentor.
Dukan, ne prononcez pas ducon, gaffe à l’articulation quand il s’agit de nommer celui qui nous a débarrassés de toutes nos rondeurs.
Grâce à son régime hyper simplifié, nous finirons un jour par manger équilibré. Il faut être sourd et muet pour ne pas le suivre à une virgule près :
Phase 1 : que des protéines : viande, poisson, œufs et poulets
Que ça… que ça… que ça…
Phase 2 : introduire les légumes… 100 aliments autorisés, ni 99, ni 101… on ne badine pas avec les fondamentaux.
Phase 3 : réincorporer les féculents dont j’ai oublié le nom… tout ce que j’ai retenu c’est la réapparition du fromage et du pain dans un régime qui n’a rien de draconien.
Phase 4 : ni l’apothéose, ni l’apocalypse mais une vraie psychose, pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de la volonté : poursuivre ou y renoncer?
Tout bien pesé, j’ai déchiré le livre. Désolée pour ce nutritionniste de renommée, mais depuis, je ne me suis plus jamais pesée !

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20des%20dodus

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog