mercredi 24 août 2011

Italie Thailande

Du dimanche 21 au samedi 27 août, je suis en déplacement professionnel en Italie et en Thaïlande. Carnet de voyage :
Dimanche 21, Lyon Milan via Amsterdan (oui, je sais c'est idiot comme trajet, mais c'est comme ça). 
Quelques vues prises lors de ce trajet Lyon - Amsterdam - Milan. Ci-dessus, une plage hollandaise.
Un port hollandais.
Un golf hollandais.
Schiphol, l'aéroport d'Amsterdam. 
Puis, décollage d'Amsterdam vers Milan. 
J'ai été gentiment surclassé en business class alors que je n'avais rien demandé. Merci KLM.(ci-dessus, photo de la collation en Business). 
Mardi 23 août dans la soirée, après l'Italie (où je n'ai pas pris de photos), retour à Amsterdam où je prends ce 747 qui va m'emmener à Bangkok. 
Mercredi matin, survol de la République de l'Union du Myanmar (autrement dit, la Birmanie). Remarquez les rivières qui serpentent. 
Qui dit 747, dit 4 réacteurs. En effet, il y a également 2 réacteurs du côté droit de l'avion que l'on ne voit pas sur cette photo (sinon, il n'arrêterait pas de tourner en rond, réfléchissez un peu ! ).
Descente sur Bangkok, on passe à côté d'un énorme stade (mais est-ce un stade ? ). 
Vue la taille des maisons en comparaison, c'est vraiment énorme. Mais qu'est ce que c'est ? 
Maisons à toîts jaunes, bleus et rouges dans la campagne thailandaise. 
Approche finale vers l'aéroport de BKK, on vole de plus en plus bas, on survole des temples avec leurs toîts caractéristiques (juste devant le réacteur ; on peut cliquer sur l'image pour l'agrandir et voir mieux). 
Vue de la chambre de mon hôtel. 
Mercredi 24 après-midi. En deux heures d'embouteillage aujourd'hui, je n'ai vu que 5 tuktuks (taxis à 3 roues), alors que d'habitude il y en a des centaines. Que se passe-t-il, où sont-ils tous passés ? Hypothèse : à force de conduire comme des fous, ils sont tous morts...

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog