dimanche 6 novembre 2011

Lampe de plongée

Pour mon anniversaire, ma famille et mes copains m'ont offert une super lampe de plongée.


La malette :
A l'intérieur :
Extrait de la notice technique :
... usiné dans un alliage aluminium 6082 de qualité aéronautique, prévu pour résister aux fortes contraintes mécaniques et à la corrosion, anodisé par électrolyse cette lampe est prévue pour une étanchéité à plus de 200 mètres...
... équipé de leds de 240 lumens pour une puissance nominale de 3 watts, le Microlithium représente une avancée remarquable dans le domaine de l'éclairage sous-marin, rendant totalement obsolète tout autre moyen d'éclairage halogène...
... rendement jusqu'à 300% supérieur à un halogène classique, votre phare émet une lumière blanche d'une température de 7500°K donnant un rendu couleur, sous l'eau, incomparable...
Un gros progrès donc par rapport à ma défunte lampe sous-marine à halogène, qui consommait 50 W (3W avec la nouvelle, bonjour l'autonomie), tout en éclairant moins.


Je suis super content, d'ailleurs je l'ai immédiatement essayée sur le balcon, à défaut de pouvoir l'essayer sous l'eau :

Merci à tous.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog