mardi 27 décembre 2011

La Légion d'Honneur pour le Lt-Colonel Jean-Michel Beau

Je découvre avec beaucoup de retard (2 ans et demi) l'épilogue heureux de l'affaire dite des "Irlandais de Vincennes", 26 ans (!) après les faits, épilogue heureux matérialisé par la remise de la Légion d'Honneur au Lt-Colonel Jean-Michel Beau, que j'ai eu l'honneur de côtoyer il y a quelques années.

Affaire complexe et longue dont on peut avoir quelque aperçu sur le blog des "gendarmes & citoyens" à l'adresse suivante :

http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/t15135-la-legion-dhonneur-pour-le-lieutenant-colonel-j-m-beau

J'ai depuis longtemps perdu contact avec Jean-Michel Beau, et je ne sais pas le contacter, mais je tiens modestement à travers mon blog à rendre hommage à son courage, son intégrité, sa persévérance, son exemplarité et à sa droiture.

Respect et félicitations Jean-Michel Beau, homme d'honneur !





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog