jeudi 10 mai 2012

Devinettes

Qu'est-ce qu’une bagarre entre un petit pois et une carotte ?
Un bon duel.

Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?
Un pilote-décès.

Qu'y a-t-il entre toi et moi ?
Et

Quel est le pluriel d'un coca?
Des haltères (car un coca désaltère).

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail qu’on jette contre un mur et qui ricoche ?
C'est le retour du jet d'ail.

Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? (attention 2° degré)
Putain, c'est écrit serré.

Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?
Parce que leurs clients les savent honnêtes.

Savez-vous ce qui est le plus difficile dans un accouchement chez les gitans ?
C'est de faire sortir la guitare.

Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ?
Un choux marin.

Où samedi se trouve-t-il avant vendredi ?
Dans le dictionnaire.

Je commence par un "e", je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ?
Une enveloppe.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog