dimanche 23 décembre 2012

Je famille Sofia restée

Je ne connais rien de plus drôle que cet extrait de "Je sais rien, mais je dirai tout", un vieux film de et avec Pierre Richard qu'on a regardé hier soir :

Les enfants et Olya ont bien rigolé, plus à me regarder me bidonner, qu'avec le film.

L'apothéose de cette séquence étant le dialogue suivant :

  • … et vous seriez moins fier si vous étiez à sa place, à, à, à Bucarest en, en, en Bulgarie, hein, là vous seriez moins fier
  • no, Bucarest Romania, Bulgaria Sofia
  • ah mais non, écoutez je vais vous dire, ne compliquez pas la situation, c'est déjà assez difficile avec lui...

J'en rigole encore rien qu'à créer ce post.



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog