lundi 4 février 2013

Valorisation du statut Senator

Grâce à mes nombreux voyages, j'ai le statut Senator chez Lufthansa, équivalent du statut Gold chez Air France (statut que j'ai également).

Mais comme j'ai moins voyagé en 2012, Miles and More, le département de Lufthansa qui s'occupe de ce genre de choses, m'écrit pour me dire que j'ai perdu mon statut Senator, et que  je me retrouve donc au niveau en-dessous appelé Silver.

Rien d'anormal ni de surprenant, si ce n'est que Lufthansa me propose de rester au statut Senator moyennant le paiement d'une somme de 2.000 €, voir l'encadré rouge dans la lettre ci-dessous :
Ca donne donc une idée de la valorisation de ces fameux statuts. Je n'imaginais pas autant.



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog