samedi 8 juin 2013

Fin de route

Mes supers chaussures multisports ne feront pas un pas de plus :
Heureusement, elles m'ont lâché juste au début de la ballade à la passerelle de l'Ebron (voir ci-dessous), j'ai pu retourner à la voiture mettre d'autres chaussures.

Je jette cette paire de chaussures avec un pincement au coeur, tellement j'ai fait de trucs géniaux avec elles : la Grande Traversée du Vercors en VTT, la Grande Traversée du Jura en VTT, plein de ballades et de via ferratas...

Je me souviens de la pub quand je les avais achetées : " je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, mais j'ai déjà les chaussures ! "

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog