jeudi 18 juillet 2013

Concours vidéo

Quand j'étais à Boston en avril (voir http://hervemariage.blogspot.fr/2013/04/reunion-de-travail.html ), avec les collègues américains et irlandais nous avions créé une vidéo pour concourir à une compétition organisée par ma boîte, sur le thème "Connect", qui est le nom de notre programme d'entreprise.

Il s'agissait en 30 secondes maximum d'expliquer en quoi nous contribuons au programme "Connect".

Le concours a pris du retard, et les premiers résultats n'ont été donnés que ce matin. Grande nouvelle, ma vidéo a été retenue dans la liste des 10 meilleures.

Il s'agit maintenant de désigner la meilleure vidéo ; à cet effet, la Direction de la Communication a mis en place un principe de vote sur Spice, notre facebook interne.

Et deuxième grande nouvelle, à 18h15 quand j'ai quitté le bureau, ma vidéo était en tête avec 101 votes, alors que le second n'avait "que" 55 votes :

Le vote est ouvert aux salariés de Schneider (qui ne peuvent voter qu'une seule fois) jusqu'au 1er août, il peut se passer encore plein de choses, mais je suis bien parti.

En jeu, il y a un iPad à gagner.

Edit 20 juillet: ça y est j'ai retrouvé la vidéo, la voici :

On en est à 190 votes, et 173 pour le second.


1 commentaire:

olivier a dit…

ok, bon, comment te le dire sans te facher...

tu ne seras jamais presentateur du JT.
tu as peu de change de gagner un oscar, un cesar ou autre statuette,
meme presentateur de la méteo, ca me parait inaccessible.

:)

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog