lundi 5 août 2013

Une promenade pour mon iPhone

Mon iPhone fait des photos de plus en plus floues, je me suis donc décidé à appeler le SAV Apple. Très pro et très sympa, ils m'ont proposé de me réparer l'iPhone et de me le renvoyer, le tout en 5 jours.

J'ai d'abord reçu cet email jeudi dernier :

Le lendemain, le vendredi donc, UPS (société de transport) est venu au bureau récupérer mon iPhone, et puis j'ai reçu cet email :
En cliquant sur le lien Suivi de la réparation, j'ai pu suivre le chemin de mon iPhone :
Ca se lit de bas en haut : Echirolles, St Exupéry, Cologne (Koeln), et enfin Tilburg en Hollande.

Au centre de SAV de Tilburg, ils ont reçu mon iPhone aujourd'hui, l'ont réparé et renvoyé :

J'attends donc mon iPhone mercredi ou jeudi.



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog