mercredi 9 avril 2014

Attaque du Pegasus

Il y a un article sur mon blog qui date de août 2008, qui fait régulièrement l'objet de commentaires pirates, des trucs du genre :

Unquestionably believe that which you stated. Your favourite 
reason seemed to be at the web the easiest factor to take note of.

I say to you, I certainly get irked whilst other people think about 
worries that they plainly don't recognize about.
You controlled to hit the nail upon the top and also outlined out the whole thing without having side effect 
, people can take a signal. Will likely be back to 
get more. Thank you

My blog post ... download 7zip 

Ca commence toujours par "super ton blog", ou "génial ce que tu dis"... et ça finit toujours par "visiter mon blog" et ça renvoie vers les conneries habituelles qu'on trouve sur Internet.

Pour couper court, j'ai donc supprimé l'article qui s'appelait "Un tour sur le Pegasus", mais avant de le supprimer j'ai récupéré tout ce qu'il y avait dedans, texte et photos, et j'ai recréé un autre article qui s'appelle "A day with Pegasus" auquel blogger va donner une autre adresse, qui ne devrait donc plus être hacké.

On peut voir le nouvel article à l'adresse suivante :  http://hervemariage.blogspot.fr/2008/08/a-day-with-pegasus.html

et l'ancien avait l'adresse : http://hervemariage.blogspot.fr/2008/08/un-tour-sur-le-pegasus.html qui ne marche plus maintenant :


Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog