jeudi 14 août 2014

Grenoble Tullins

Première difficulté, faire rentrer deux vélos dans une C3:
Ah, ben ça rentre, je suis surpris :
Je retrouve Alex et Mike à la gare de Grenoble (pas de photo), et on commence à pédaler. Premier arrêt à St Egrève :

Un peu plus loin, au niveau du barrage :
Google+ à qui je n'avais rien demandé, a créé la photo ci-dessous sur la base de la précédente. Comme le résultat est sympa, je la montre :
On cherche notre chemin sur la carte, on est perdu !
Ah ben non, il y a des panneaux, Valence (donc Tullins) c'est à droite :
Le gilet jaune de sécurité fait des reflets :

Des rapides sur l'Isère, je ne les avais jamais vus :

Le Bec de l'Echaillon :
Ca y est, nous avons fini la partie le long de l'Isère.
Il nous reste 3,5 km jusqu'à la gare de Tullins.
Gare où Hervé et son vélo ont pris le train pour rentrer à Grenoble, et Mike et Alex ont repris leur voiture pour rentrer à St Lattier :
 Grâce à la géolocalisation des photos, voici notre parcours :

Aucun commentaire:

... depuis 160 ans

 Nouvelle pub BoursoBank, marrante :

Articles les plus consultés de ce blog