jeudi 30 octobre 2014

C'est mon anniversaire

8 heures, ça commence bien, par des post-it qui m'accueillent dans la cuisine :

Je vous laisse deviner l'auteur.
Déjà quelques messages sur facebook :


9h30, Citroën me souhaite un bon anniversaire, par email :
En fait les premiers à m'avoir souhaité mon anniversaire, ça a été les cinémas Pathé-Gaumont il y a 3 jours, qui m'ont même offert une place de ciné gratuite pour l'occasion (on y va ce soir avec Olya, voir Gone Girl) :

10h20, TF1 s'y met à son tour, toujours par email :
Et j'avais pas vu, ma cousine Anne a publié sur Google+ ce matin :

11h05, appel de ma Maman, qui en outre m'apprend que finalement je ne suis pas né à 11h, mais à 10h45 le 30 octobre 1961 !

14 heures, Carrefour drive :

16 heures, j'allume mon téléphone, 2 SMS de bon anniversaire de mes amis Victoria & Jacques-Noël, et Gérard m'attendent depuis ce matin.

17 heures 10, un appel du Kazakhstan, la soeur et le père d'Olya me souhaitent bon anniversaire.







Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog