mercredi 25 février 2015

Faut pas embêter les marines

Un article très drôle qui relate un fait divers qui s'est passé à Augusta en Georgie (USA).

Je traduis en gros :

Un type a essayé de voler un ordinateur dans un magasin. Mais il a été vu par un employé qui l'a interpelé, l'homme a alors frappé l'employé, puis a sorti un couteau et a couru vers la sortie.

Sur le trottoir se trouvaient 4 marines en train de récolter des jouets pour une action de charité. Ils ont naturellement stoppé l'homme, mais celui-ci a poignardé l'un des marines dans le dos. Il s'avère que la blessure était légère, mais une ambulance a quand même été appelée, ainsi que la police. Le marine a été transporté à l'hôpital.

Là où l'article devient drôle, car jusque là les faits ne le sont pas, c'est quand l'article cite le rapport de police qui dit que " l'homme a aussi été transporté à l'hôpital, avec les deux bras cassés, une cheville cassée, une jambe cassée, plusieurs dents manquantes, plusieurs côtes cassées, de multiples contusions, de multiples plaies, le nez cassé, et la mâchoire cassée, toutes blessures qu'il s'est faites en glissant et tombant du trottoir après avoir poignardé le marine ".


Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog