mardi 26 mai 2015

50 ans du lycée Emmanuel Mounier

Mon ami Etienne a entendu parler de la célébration des 50 ans de notre lycée (Emmanuel Mounier à Grenoble) et m'a proposé d'y participer. Ca avait lieu cet après-midi et ce soir. Il a fermé son cabinet médical et moi j'ai pris une RTT et nous y sommes allés.

Une fresque a été réalisée pour l'occasion :
Le CRDP faisait un reportage, Etienne s'est fait interviewé : 


 Nous avons acheté les T-shirts faits pour l'occasion par un ancien prof de dessin, le mythique Casa :
De nombreuses autres réalisations pour l'occasion mais sans photos : photos et histoires des anciens élèves célèbres (Jean-Claude Gallotta, Perrine Pelen, Roland Magnante...), exposition sur l'évolution des matériels et équipements en enseignement de la physique, événements marquants tout au long de ces 50 ans... Etienne a pris des photos, je les rajoute dès que.

Et puis le soir, l'équipe de la cantine avait préparé un super apéro (dehors, on s'est caillé) et un super dîner :



Et tout s'est terminé par un concert : 
Le lendemain, Etienne et moi nous avons eu droit à notre photo dans le Dauphiné Libéré : 



On a passé un bon moment !



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog