samedi 29 août 2015

Vacances en Allemagne et en Italie

Du vendredi 21 août au samedi 29 août, nous étions en vacances en Allemagne et en Italie (maintenant que nous sommes rentrés, on peut le dire).

Le vendredi 21 nous avons commencé nos vacances par un vol Lyon Francfort (via Paris), de là nous avons loué une voiture pour aller jusqu'à Rieneck, petit bourg-château du nord de la Bavière où nos amis Julie et Fabien faisaient une fête pour leur mariage (ils se sont mariés il y a déjà un petit moment).

Voir cette partie de nos vacances en cliquant sur la photo ci-dessous :

Puis, nous nous envolons pour Milan via l'aéroport de Bergame, pour assister à l'Expo Universelle 2015. Même principe, on clique sur les images ci-dessous pour voir les photos :
Milano

Expo 2015

A Milan, nous avons aussi visité la très intéressante expo "Arts & Foods" au musée dit "Triennalle" :

Puis, un petit coup de voiture de location (une italienne) et nous voilà au Lac Majeur :

Puis visite de Bergame d'où nous referons tout le chemin à l'envers (Bergame / Francfort Hahn, Francfort Hahn / Francfort, Francfort / Paris, Paris / Lyon) :