mardi 23 février 2016

Deux jours à Lisbonne

Deux jours à Lisbonne pour le boulot.

Décollage très tôt (6:15) le lundi matin :

Ca c'est le Fokker 100 qui va m'amener à Lisbonne :
8:30, je suis dans ma chambre d'hôtel. Pas mal la vue :
La vue depuis la terrasse de l'hôtel, où je prends un café :
Au loin, la mer :


Puis la réunion de boulot commence. Pas de photo.


A la pause, on a droit à des Pasteis de Nata, excellente pâtisserie locale :

Du coup, lors d'une pause je suis allé à la pâtisserie voisine, la pâtisserie suisse, en acheter une vingtaine pour les ramener en France :

Au petit déjeuner aussi, avec un croissant :

Mardi soir, il est temps de rentrer.


Ca me rend toujours triste pour l'espèce humaine quand je constate que dans certains avions il n'y a pas de rangée treize :

Au retour, j'ai bien dormi allongé sur les 3 sièges libres : 






Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog