samedi 16 avril 2016

Tesla modèle 3, suite

J'annonçai ici une révolution dans le monde de l'industrie automobile et du commerce en général : http://hervemariage.blogspot.fr/2016/04/tesla-annonce-son-modele-3.html

Ca se confirme : à l'issue de la période de souscription, Tesla annonce avoir reçu 325.000 réservations pour sa future Tesla modèle 3.

Ce qui fait que Tesla vient donc de toucher 325 millions de dollars, alors que la voiture en question n'existe pas encore, ni même l'usine qui doit la construire.

C'est un chiffre d'affaires potentiel de l'ordre de 14 milliards (oui, milliards) que la firme d'Elon Musk vient donc d'enregistrer, avec peu de risque commercial, puisque les gens se battent pour avoir cette voiture.

Ce gars là est un génie qui est en train de changer pas mal de choses sur la planète. Il a déjà révolutionné le paiement en ligne avec sa société PayPal, les lanceurs spatiaux avec sa société SpaceX, la commercialisation et l'industrialisation des voitures avec Tesla donc, il travaille aussi sur un projet de capsules de transport hyper rapides (1.000 km / h), et sur un projet de panneaux solaires dont je ne connais pas l'originalité, et il finance un projet de recherche sur l'intelligence artificielle.



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog