vendredi 24 juin 2016

Mahonias

Lors d'une réunion de copropriété, il est décidé " d'enlever les mahonias ", car ils sont vieux et abîmés.

Ne sachant pas ce que sont des mahonias, je ne fais pas attention à cette décision. Mais lors d'une promenade de Leeloo j'ai regardé de plus prêt, et cette décision m'embête car je l'aime bien le grand mahonia, et il ne me semble pas si abîmé que ça.

Effectivement le petit mahonia au premier plan est bien abîmé : 
Mais le grand mahonia me semble aller bien, et il fait de beaux fruits et de belles feuilles : 


J'ai essayé d'argumenter pour sauver au moins le grand, rien à faire, la décision est prise :-(




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog